Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miettes de papier
Albums Photos
27 décembre 2010

Jacqueline la sardine

logo

pub_decembre2

C'est tout nouveau ça vient de sortir ! Certains de mes visuels sont désormais disponibles à la vente dans la toute nouvelle boutique Jacqueline la sardine.

Vous y trouverez des sacs, des tee-shirt pour les gars et pour les nanas mais aussi pour les tout petits.

J'espère de tout coeur que ça vous plaira. Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m'en faire part.

Faites tourner l'info ! Merci

A bientot

Publicité
Commentaires
G
Merci c'est très gentil !
L
je les aime beaucoup! je decouvre ton site par le biais de MrPoulet, j'aime aussi ton dernier pour joystickandlipstick ! bravo :)
S
c'est superbe <br /> continue c'est top*bizz
Les miettes de papier
Publicité
Newsletter
Publicité